Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamzelle_sagittaire
7 septembre 2006

InspiratiOns ....

img379/4/babyphatlogoyq1.jpg

Une marque qui clake !

Sa me donne des tas d'idées quand je vois leur modéles > Baby Phat est une marque américaine  ( forcément c'est introuvable en France, et à vrai dire, vu les prix sa me dérange pas plus que sa ... )

img375/3874/babyfd8.png

D'influence hip-hop, sa reste toujours trés fémininin, et c'est souvent assez original, sans jamais faire vulgaire ou clown ! Ya souvent le petit détail qui fait la différence, plus de modéles sur le site de >> Baby Phat  <<

img161/3816/11ke0.png

                                                        Et j'ai kiffé sur cette petite veste                                                                                                                                                                                     J'aime bien ce mélange de style,toute façon je crois que j'aime les mix de trucs différent dans tous les domaines bref, un tissu tout classique avec des brillants marron, et une forme original du col et des manches.                                                                                                                                                                     Je vais essayer de trouver un patron qui y ressemble et tenter de faire un truc dans ce genre la, affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
mamzelle_sagittaire
  • Bienvenue chez une Mamzelle qui biensur est Sagittaire ( la chance hein oui !!! ) et qui fait un blog histoire de montrer au peuple sa pauvre vie et surtout ses fringues ! Je me suis lancé depuis peu dans la création de ma propre garde-robe, si sa interess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité